Ouverture d’esprit et hôpital

cerveau.jpg  Non, ouverture d’esprit n’est pas fracture du crâne !

Suite à mes récents post et articles, sur twitter me voilà apostrophé par @saidi Wadih, je ne le connais pas, qu’importe les réseaux sociaux sont faits pour faire connaissance !

D’autant que me voici fier, il rit de moi, sans doute est-ce là la politique de la droite conservatrice (ben oui il conserve même les vieux élus condamnés et les moins vieux condamnables !), il me dit merci pour ces moments – j’en déduis qu’ils sont agréables sinon pourquoi me remercier, il ne se commettrait pas à plagier une socialiste répudiée, certes, mais socialiste quand même !

merci

 

Après quelques échanges insultants, je me vois obligé de lui rappeler le bon mot de Courteline « Passer pour un idiot aux yeux d’un imbécile est une volupté de fin gourmet » .

Parallèlement je me suis documenté : « qui est donc cet interlocuteur grossier qui n’entre pas dans des débats de fond mais survole les échanges par quelques insultes inutiles et stériles ?

C’est un personnel de l’hôpital de Lavaur.

Imaginez mon étonnement, au moment où de vrais problèmes de gouvernance sont révélés, au moment où un syndicat est obligé de saisir le président du conseil de surveillance pour des actes délictueux, voilà qu’un cadre se complaît dans la critique vaine et quand il n’a pas ce qu’il appelle le dernier mot, et bien… devinez ! il fuit, il bloque le contradicteur !

blocage

Je vous ai dit les problèmes de gouvernance ?

Voici un lien sur une publication du syndicat qui détaille par le menu ces problèmes !petits_arrangements_entre_amis_et_meme_entre_le_directeur_et_lui____22_06_16

Il est à espérer que Carayon, le président du conseil de surveillance a saisi le procureur au titre de l’article 40 du code de procédure pénal pour qu’une enquête soit diligentée ! Même si cela fait tâche après son discours d’inauguration de l’hôpital que chacun a reçu dans sa boite aux lettres ! (j’ai vérifié, il ne parle pas de ce problème sur lequel je reviendrai dans le courant de l’été)