Jeu-réglement

Voici le réglement :

téléchargeable : rgt concours photo vv2

REGLEMENT DU JEU PHOTOS

«Nids de poule et accotements dégradés»

Article 1 – ORGANISATEUR

Le site webzine « Vigilance vauréenne » organise un jeu intitulé :

Nids de poule et Accotements dégradés

Michel Pouvreau, directeur de la publication (ci-après dénommé l’organisateur) fixe la période pour concourir du 20 décembre 2019 au 20 février 2020 (jours inclus).

Article 2 – QUI PEUT PARTICIPER

Ce jeu est ouvert à toute personne physique.

Ne peuvent pas participer les personnes impliquées directement dans l’organisation, la réalisation, la mise en œuvre, la promotion et l’animation de ce jeu.

Article 3 – COMMENT PARTICIPER

Les participants devront envoyer du 20 décembre 2019 au 20 février 2020 (jours inclus) minuit, par mèl à l’adresse suivante :

nidpad@mailo.com

les clichés pris par leur soin au cours de l’année 2019 jusqu’au 20 février 2020, uniquement sur le territoire de la Commune de Lavaur (81500)

Ils devront préciser :leur prénom,nom, code postal (commune) et téléphone (facultatif), adresse mail en fournissant des informations exactes.

A tout moment, le participant est responsable de l’exactitude des informations qu’il a communiquées.

Article 4 SPECIFICITE DES PHOTOGRAPHIES

Les participants devront s’assurer lors de l’envoi de leur(s) photographie(s) que les conditions suivantes sont respectées:

  • les photographies devront être au format jpeg et d’un poids maximum de 2Mo,
  • les photographies envoyées devront être libres de droit,
  • si la photographie représente d’autres personnes (adultes ou enfants), le participant devra avoir obtenu l’autorisation de cette personne ou des parents de l’enfant afin de permettre aux organisateurs du jeu d’utiliser cette photographie,
  • les photographies ne devront pas porter atteinte, d’une quelconque manière, à toute personne et ne pas constituer un outrage aux bonnes mœurs, une incitation à la réalisation de certains crimes ou délits, à une quelconque provocation ou discrimination, à la haine ou à la violence,
  • De même, les photographies de personnes nues ou en partie dénudées ne sont pas autorisées,
  • les photographies feront l’objet d’une modération et sélection si nécessaire au préalable par l’organisateur.

En s’inscrivant au jeu,chaque participant accepte que sa photographie puisse être diffusée et exploitée librement sur les supports numériques de l’organisateur (webzine Vigilance vauréenne, facebook et twitter).

Article 5 -DOTATIONS ET MODES DE SELECTION DES GAGNANTS

Les participants pourront voter sur https://vigilancevaureenne.com/ pour leur photo préférée.

Les votes sont ouverts du 20 février au 5 mars 2020 minuit.

Les trois photos ayant reçu le plus grand nombre de votes feront l’objet d’une publication sur le webzine : https://vigilancevaureenne.com/.

Article 6 – RESPONSABILITES

La responsabilité de lorganisateur ne pourra en aucun cas être engagée en cas d’éventuel dysfonctionnement du mode de participation au présent jeu, lié aux caractéristiques même dInternet ; dans ce cas, les participants ne pourront prétendre à aucune contrepartie de quelque nature que ce soit.

Facebook, Twitter et WordPress ne sont en aucun cas impliqué dans l’organisation et la promotion de ce jeu. En conséquence, sa responsabilité ne pourra être engagée en cas de réclamation.

Article 7 – INFORMATIQUE ET LIBERTES

Conformément aux dispositions de la Loi Informatique et Libertés du 6 janvier 1978 modifiée par la Loi du 6 août 2004, les informations collectées pour participer au jeu sont destinées exclusivement à lorganisateur.

Les données collectées à cette fin sont obligatoires pour participer au jeu. Par conséquent, les personnes qui souhaiteraient supprimer ces données avant la fin du jeu ne pourront pas participer au jeu.

Les gagnants autorisent expressément l’organisateur à reproduire et à publier gracieusement sur les documents d’information liés au présent jeu l’identité des gagnants, à savoir les initiales de leur nom, leur prénom ainsi que le code postal de leur lieu d’habitation (commune).

Cette autorisation est valable pendant 6 mois à compter de l’annonce des gagnants. Tout participant au jeu dispose par ailleurs d’un droit d’accès, de rectification et de suppression des données le concernant sur simple demande écrite à l’adresse suivante : Michel_pouvreau@yahoo.fr.

Article 8 – ACCEPTATION DU REGLEMENT

La participation à ce jeu implique l’acceptation totale du présent règlement.

Aucune information ne sera donnée par téléphone.

Tout défaut de renseignement ou fausse déclaration d’identité ou adresse entraînera automatiquement l’élimination du participant.

L’organisateur se réserve le droit de contrôler l’exactitude des renseignements fournis par les participants.

Article 9 – RESERVE

L’organisateur ne saurait être tenu responsable si, pour des raisons indépendantes de sa volonté, le présent jeu devait être modifié, reporté ou annulé partiellement ou totalement.

Sa responsabilité ne saurait être engagée et aucune réparation ne pourrait lui être demandée.

L’organisateur se réserve la possibilité d’invalider à tout moment et sans préavis la participation de tout participant qui n’aurait pas respecté le présent règlement.

Article 10 – COUT DE LA PARTICIPATION

L’inscription a ce jeu est GRATUITE !

Les frais de participation(s) liés aux frais de connexion à Internet nécessaires à la lecture du règlement du jeu et à la participation au jeu sont à la charge du participant qui en aucun cas pourra solliciter tout remboursement de quelque nature ue ce soit.

Article 11 – REGLEMENT

Ce règlement peut être consulté sur le site https://vigilancevaureenne.com/

12 – FRAUDE

Toute fraude, ou tentative de fraude, manifestée par un commencement d’exécution et commise en vue de percevoir indûment un lot, fera l’objet de poursuites conformément aux dispositions des articles 313-1 et suivants du Code pénal.

Article 13 -LOI APPLICABLE

Le présent règlement est soumis à la loi française.Toute difficulté relative à l’interprétation, l’exécution, de ce règlement sera réglée à l’amiable entre les parties. Si dans le mois qui suit, aucun accord n’est trouvé, le litige pourra être soumis aux Tribunaux compétents de Castres.