La colère d’un administré !

Plan de relance !
La région dans le cadre du plan de relance retient 450 projets.

90 millions pour améliorer le quotidien et préparer l’avenir !

Pour Lavaur ? 98 400 euros !
Et le choix pour améliorer le quotidien et préparer l’avenir consiste à réparer le portail gothique de la cathédrale Saint Alain.

Le maire n’a pas été capable de présenter un vrai projet pour demain, un projet pour rendre le quotidien moins difficile. Nous aurions pu nous attendre à quelques subsides pour nos « pistes cyclables, certaines communes ont su tirer leur épingle du jeu,

Lavaur ? Non rien…

Je pense que notre Carayon V a bien des péchés à se reprocher et se faire pardonner pour donner tant et tant à ce bâtiment.
Le prétexte du rayonnement de Lavaur à travers cet édifice est fallacieux, d’ailleurs dans la revue départementale, le nombre de personnes qui pénètrent en ces lieux de religion est entaché d’une incertitude grotesque.
Un chiffre pour dire que la différence entre touristes et pratiquants ou participants avec des événements n’est pas faite. Simplement un compteur pour dire combien sont entrés. Dans ce décompte, et c’est d’un ridicule assuré, je suis trois fois pointé car j’ai hélas salué la mémoire d’amis partis trop tôt.

Alors des touristes, il y en a combien ?

Rappelons aussi que, comme pour le tour de France, à Lavaur on passe, on s’arrête et on repart. On ne reste pas, on ne fait pas vivre le commerce, un lieu de passage qui coûte une fortune aux contribuables.

Il n’y a pas que le maire qui se mette en colère, la différence est que ma colère est légitime et que la sienne est une colère de communication, un message politique car en ces temps de crises sanitaire et économique il est difficile pour un édile, aussi napoléonien qu’il soit, d’exister !

Je vous propose donc le lien du dossier de presse du plan de relance de la région Occitanie et l’extrait consacré à Saint Alain !

Voir page 11 pour constater que nos pistes cyclables sont oubliées et page 22 pour constater que Saint Alain a bien été gâté cette année encore !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s