30% de voix, pour 100% de démagogie

Rue des soignants 2020 !

Il a osé, il faut dire que Monseigneur 30% ne recule devant rien, nous avons eu le rond point du tour de France, on a espéré le rond point des JO, du tournoi des 6 nations, de la coupe du monde de football, et aussi des championnats de F1…

Aujourd’hui il propose une rue des soignants, faisant fi de tous ceux qui se sont dévoués pendant la période non achevée du coronavirus, il a oublié le personnel du SITCOM, la boulangère, l’hôtesse de caisse, et bien d’autres.

L’État décerne des médailles, Monseigneur 30%, baptise des rues, à chacun sa démagogie.

Et pour être sûr de la publicité et d’atteindre tous les citoyens rien de tel qu’un correspondant dans la dépêche du midi !

Mais s’il tient à « honorer » les soignants de 2020, il oublie que les soignants se dévouent tous les jours, tous les mois et tous les ans et cela depuis des temps immémoriaux !

Il discrimine les métiers et les dangers encourus par chaque profession, il paraît que c’est cela la politique, et je pense que l’unanimité du vote est le signe que demain sera comme hier et que rien ne changera dans l’exercice et le partage du pouvoir : il y a ceux qui l’ont et ceux qui voudrait bien l’avoir…

Pour ce qui est des soignants, la vraie reconnaissance ne peut être que la valorisation de leur dévouement en leur organisant des rémunérations dignes, des temps de travail cohérents et donc des embauches conséquentes.

Mais cela Carayon ne peut rien y faire.

What do you want to do ?

New mailCopy

lavaur desenchanté 2 Il a été élu, mal, mais la démocratie doit s’accommoder de ces errances qui font qu’un homme qui n’a que la confiance d’un petit tiers de la population puisse imposer ses vues et dicter ses volontés.
Les lendemains vont être lugubres…
Transition écologique, énergétique, sociale… ?
PLU ?
Entretien routier ??
Finances ?
Plan de circulation… !
What do you want to do ?

New mailCopy

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s