Carayonavirus 2020

Une forme encore plus sournoise que la précédente. nous est dévoilé par un point de presse..

Elle tente de s’installer pernicieusement en plein cœur de Lavaur.

La forme 95 avait fait émerger un cinéma à trois salles… 2020 va mettre à l’étude !

Et puis cette mascarade renouvelée, la commission extra-communale :
« une commission extra-municipale dédiée à la condition animale aura en charge d’étudier et de proposer au conseil municipal les conditions de stérilisation des chats errants, les actions de prévention de la maltraitance animale, l’organisation de la garde des animaux domestiques durant les vacances, la question des déjections canines. »

Si la version 95 du virus n’a rien fait depuis 25 ans, il est impossible d’imaginer que c’est une réalisation à venir, sauf que le virus a certainement un lointain cousin qui vole : le coucou !

Car… l’association 30 millions d’amis, pour la stérilisation des chats errants, a mis en place un programme, suffit de s’y greffer.
La garde des animaux domestiques pendant les vacances ? Mais cela existe ! Il y a des particuliers, des associations qui proposent ce service, à Lavaur et dans la proche banlieue de Lavaur !

La maltraitance animale est gérée par la SPA du Garric qui d’ailleurs dispose de deux enquêtrices sur Lavaur ! La référente « Fleur de Bach » de cette même SPA est vauréenne, un éducateur canin exerce à Labastide Saint Georges !
Autant dire que notre virus agite bien du vent et essaie de mettre en place ce qui existe déjà.

Bien sûr reste les déjections animales… Le civisme en un mot !
C’est un problème d’éducation et cela peut déjà être abordé en classe, maternelle, primaire…

Le carayonavirus a encore frappé, il disperse avec générosité ses fausses bonnes nouvelles pour masquer ses véritables intentions.

carayonviruschatPrenons garde, nous avons une chance ce 15 mars de l’éradiquer, ne laissons pas passer cette opportunité.

Il y a une véritable urgence à entamer la thérapie, la transition écologique, énergétique, notre vie de demain ne peut attendre après-demain. Le danger est réel, grave. Nous ne pouvons ergoter sur des termes et des phrases pour repousser le changement proposé par

« LavaurCitoyenne »

Et puis, que diable, offrons généreusement une retraite bien méritée au candidat/maire. Sa photo lors de son dernier point de presse montre combien la fatigue l’a envahi ! Il n’est plus d’attaque, il est atteint par son virus, c’est de l’auto-infection !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s