Il survivra…

Le ridicule ne tue pas selon l’adage populaire, c’est vrai !

Aussi, c’est décomplexé que le maire vante sa ville en termes d’aménagements handicapés.

Le ridicule ? l’absurdité non plus…

Avoir dans sa liste une personne qui est frappé d’un handicap ne donne aucune légitimité à ces péroraisons d’un grand grotesque.

Il est patent, et il suffit de se déplacer en ville, dans les divers quartiers, tous les quartiers, pour prendre la mesure de la stupidité du classement évoqué, première ville du Tarn de sa catégorie… . S’il est bien réel, mais il reste introuvable, il est important de prendre en compte les paramètres de l’étude qui a abouti au résultat.

ET puis reste un test imparable : le terrain !

ET puis reste le constat que la commission extra communale est oubliée par notre édile qui fait de la gonflette avec des mots, jamais avec des actions véritables et… vérifiables !

Question :

« Notre maire qui fait des ronds de jambes avec les aménagements handicapés, il fait quand le tour de Lavaur en fauteuil roulant ? »

« Notre maire qui parle sans rien vérifier, il fait quand le déplacement avenue Jean Jaurés du parking handicapé au poste de police ? »

« Notre maire qui court comme un lapin d’élection en élection, il fait comment pour stationner et quitter son véhicule au droit du « point chaud » sans se faire tailler en mille pièces ? »

station12« Notre maire… je ne vais pas citer tous les stationnements non conformes, toutes les voies mortelles pour les déplacements en fauteuil roulant, toutes les réparations induites par l’état des voies (les roues des fauteuils sont extrêmement fragiles), il suffit d’un petit tour en ville pour constater ! »

NB : Il m’est signalé que ce n’est pas la peine de stationner devant « le point chaud » pour acheter sa baguette ou son pain au chocolat, la boulangerie artisanale vient de fermer. Encore un commerce de moins comme le traiteur dans le même quartier.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s