Du GUD à Aubert…

A Lavaur, le candidat Carayon est facétieux !

La vie municipale reste une affaire d’humilité… qu’il dit ! La vie municipale sans doute mais pas le maire actuel qui ne connait pas l’humilité et qui, dans ses interventions, montre une arrogance insupportable.

NON, Lavaur n’est pas une ville de réussites contrairement à ce qu’affirme le candidat Carayon. Lavaur a échoué dans l’élaboration du PLU, elle a échoué dans la mise en place d’un plan de circulation, elle a laissé fermer son cinéma et a été incapable au bout de plus de 300 jours de procéder à sa réouverture malgré les promesses du maire.

Il représente, ce candidat, la droite dure et l’extrême droite.

Personne n’a oublié ses premières amours : syndicat d’étudiants d’extrême droite, Groupe Union Défense. Mais ses récents engagements ne sont pas éloignés de cette ligne dure. Maintenant, imaginer qu’un candidat aussi engagé politiquement (et auteur de nombreuses déclarations confirmant qu’il n’a pas changé !) puisse être à l’écoute de ses administrés et enclin à une concertation sincère et non de circonstance est d’une rare naïveté.

Carayon ne fait pas le lit de la droite dure et de l’extrême droite, il s’y prélasse.

Le bilan du maire, porté par le candidat est un camouflet sévère, il ne peut que prouver ce qu’il ne sait pas faire et surtout ses innombrables insuffisances dans des domaines obligatoires.

Laissons-lui le succès de ses manifestations gratuites pour lui et coûteuses pour nous.

Il a fait de Lavaur la ville des sports et des flonflons. Lavaur aspire à devenir enfin adulte et les vauréennes et les vauréens ont signifié avec vigueur leur opposition à cette politique du paraître.

page blancheJ’ai pour habitude d’illustrer mes posts, pour celui-ci j’ai opté pour une page blanche à l’image des actions du maire sortant !

Nous oublierons bien sûr tout ce qui a servi son dessein politique.

Je ne me livrerai pas à écrire une page de ce qu’il aurait dû ne pas faire, parce qu’une page n’y suffirait pas et que je ne me lancerai pas dans l’écriture d’un dictionnaire.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s