Pénitencier ? Une vie culturelle inventive pour le maire !!!

La profession de mauvaise foi du maire de Lavaur est empreinte d’un grand désarroi, mais qu’il est embarrassé dans ses démonstrations !

Sous le signe de la culture, il classe au titre de son bilan  (2008/2014) et de ce qu’il sait faire… depuis sa première élection, oubliant perfidement que faire en 20 ans ce que d’autres font en un seul mandat cela ne relève pas d’une performance exceptionnelle et qu’il faudra bien mettre un nom à ces pratiques coûteuses et détestables.

  • Le tour de France et cela depuis 2001 !
  • L’établissement pour mineur (encore une de ses preuves de servilité auprès des ministres libéraux de l’époque (2007).
    Les nuisances de cet établissement sont connues de tous, ce n’est pas à vraiment parler une réussite. Il en faut, mais sûrement pas au cœur d’une zone d’activité et d’un habitat assez dense !

Le mal est fait, il fait partie de l’héritage de Carayon !

Il nous parle aussi des concerts gratuits (pas sûr que Patrick Sébastien, plus récemment, soit à proprement parler de la culture) offerts… par le député Bernard Carayon !
Criailler sur des événements datés ou étrangers à son mandat, n’est pas d’une honnêteté intellectuelle habituelle.

Enfin, dans cette page, rien qui soit exceptionnel, juste des animations que n’importe quel autre conseil municipal avec la participation des associations sous perfusions aurait réalisé avec, sans aucun doute, plus de concertation et de mobilisation participative des citoyens.

paonDans son bilan, il va nous resservir toutes ces choses qu’il prétend avoir réussi, il oubliera ses échecs ou l’énergie mobilisée par les forains et les habitants pour le maintien des fêtes générales, il oubliera les bilans chiffrés de ces activités avec le coût pour chacun d’entre nous. Il oubliera de dire aussi que ces activités sont souvent un attrait pour les communes voisines et justifierait une projection sur la mise en intercommunalité de manifestations au lieu d’en faire supporter la charge uniquement par les contribuables vauréens.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s