« Ce n’est pas convenable » !

C’est détestable cette propension qu’a le maire de Lavaur de se gargariser avec ce qu’il appelle des « records ».

Avec des amalgames trompeurs, ainsi quand il écrit de notre ville qu’elle est la 11è ville plus dynamique, il mélange des indicateurs qui ne pointent pas Lavaur en cette position mais à des places différentes, un faux record invérifiable à l’aune de ses références.

Les aides exceptionnelles évoquées page 11 de sa profession de foi de 2014 sont des aides obtenues en sa qualité de député, vraisemblablement en échange de faveurs faites au pouvoir en place (suppression du tribunal et « mariage » de l’hôpital).

Les impôts les plus faibles de la strate des communes de la taille de Lavaur, c’est éhontément faux ! (Graulhet et Gaillac ne sont pas de la même strate et ont des problématiques différentes).

Au demeurant Carayon se garde bien de donner ses sources !

Une dynamique commerciale soutenue ?
Regrettable qu’il n’ait pas le souvenir de la pétition des commerçants !
Pitoyable quand on sait les efforts qu’il a fourni pour favoriser l’implantation d’un hyper marché à la place des pommiers à l’entrée de la ville route de Gaillac !

Le soutien du commerce du centre-ville… Incroyable d’affirmer cela alors que rien ne le conforte… des paroles, des paroles.

poli modJe ne ferai pas l’injure d’évoquer les « nouveaux parkings » l’aire de camping-cars aux Clauzades ! De bien fumeuses affirmations de réalisations qui sont encore dans les cartons de bureaux d’études voués à la disparition !

Aussi, je n’ai aucun état d’âme à citer son maître en politique (enfin un de ses maîtres) qui aimait à dire « Ce n’est pas convenable » pour dénoncer des actions ou déclarations en décalage avec honnêteté politique.

Une profession de foi qui s’est perdue dans des projets que nous attendons toujours et qui dessine un bilan que l’on va passer au tamis de nos constats.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s