Les caméras de l’inutile

Partie prenante des campagnes de Monseigneur, la sécurité à la mode Sarkozy, a vu fleurir des caméras protection partout en ville, enfin particulièrement là où elles sont inutiles.
Sans doute est-ce pour cela qu’aucun retour sur investissement n’a été porté à la connaissance des citoyens… Son altesse fait mais ne dit jamais avec des éléments avérés ce qu’est devenu son projet, les résultats…

Investir dans le « paraître », emboiter le pas des stars politique pour briller un peu, tel est la justification d’un équipement décrié par la Cour des Comptes qui n’a pas manqué de condamner les dépenses faites et le maigre rendement de cet alibi « sécurité ».

Las, Monseigneur s’engouffre toujours dans des plans foireux qui nous coûte une fortune et ne nous rendent pas la vie meilleure, mais qui flatte son ego et font tourner l’éolienne de la vacuité de ses programmes à plein régime.

Mais content de cette opération relayée avec force photos dans son magazine « Le Mag », il a, bien sûr, été incapable de positionner avec clairvoyance ces yeux numériques censés nous protéger ou cela ne l’a pas intéressé.

voleurDès lors, comment s’étonner qu’une vague de vols déferle sur les quartiers sud de Lavaur, malgré les rondes des gendarmes.

L’impunité des malfaiteurs est le prix des impérities de notre maire.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s