Mobilisons-nous !

Le maire de Lavaur fait son rapport aux gendarmes pour des « infractions » commises par une super-maman pour rendre compte de l’insécurité qui règne depuis de nombreuses années route de Caraman. Insécurité mise en lumière par un accident qui aurait pu avoir des conséquences dramatiques.
Dans le cadre de son reportage in situ elle aurait stationné sur une piste cyclable et aurait filmé avec son téléphone portable les  conditions de circulation. Elle a publié ces rushs sur sa page facebook. Le maire en profite pour faire son rapport !

La super-maman a commis ce qu’on appelle un crime de lèse majesté. Soulignons qu’il faut bien du courage pour faire le constat de l’inconsistance des services municipaux sous la houlette de Monseigneur et de proposer des solutions.

A mon avis, il n’a pas supporté.

Le maire a cafté aux gendarmes !

Je pense que cette action n’est pas responsable et qu’il n’assume même pas ses actes. Il aurait dû dresser le PV, il en a parfaitement le droit et la compétence !

Un chien de notre chienne, voilà ce qu’il mérite !

Chacun à son téléphone pour photographier les services municipaux (et le maire également) en infraction avec le code de la route (stationnement sur la piste cyclable par exemple, stationnement en double file devant un tabac et autres stationnements illicites comme dans les ronds points). Et puis n’inventons pas de procédure, transmettons ces photos aux gendarmes et/ou au procureur de la République puisque nous ne pouvons verbaliser comme peut le faire le maire !

denoncerDe mon point de vue une telle médiocrité est le signe que les élections approchent et qu’il va être de plus en plus chatouilleux sur tout ce qui peut le contrarier et contrarier son destin d’homme providence de Lavaur.

Alors, soyons prudents et caressons notre édile dans le sens du poil. Puisqu’il a le temps de dénoncer, sans doute a-t-il aussi le temps de se pencher sur la mise aux normes de sa voirie, de ses ralentisseurs, de ses pistes cyclables et autres infrastructures en voie de déshérence dans notre commune.
Juste pour éviter toute nouvelle dénonciation, nous allons lui dire : S’il vous plait, Monsieur le Maire, pourriez-vous enfin, vous occuper de la sécurité ?

Une réflexion au sujet de « Mobilisons-nous ! »

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s