Pourquoi faire confiance est impossible

Il nous dit qu’il va faire le nécessaire, voire l’impossible pour sécuriser l’accès au collège des Clauzades. Ajoutant qu’il y a bien longtemps qu’il y pense !

Mais s’il cède à la pression du bon sens et de ses concitoyens, en l’occurrence les parentes qui ont pris à bras le corps le sujet et qui dans leur détermination entendent obtenir les résultats qui préserveront la vie de nos enfants, il n’y a que paroles et le problème le dépasse à l’évidence.

Un aménagement de carrefour (on s’interroge sur la raison qui fait qu’il n’a pas été aménagé depuis que Monseigneur y pense !), un stationnement des véhicules des enseignants déporté, une idée qui remonte à loin, un élargissement ponctuel de la piste cyclable, une réclamation qui date… des éléments d’une solution qui ne solutionne rien. Comme à l’habitude un faire valoir.

Reste à solutionner les désordres qui seront les conséquences de ces mesurettes…

Les stationnements, les stops au raz des passages pour piétons, les conflits sur le dépose minute et l’embouteillage qui sera le prix à payer pour ne pas faire (avoir fait) une vraie politique de circulation.

touche pas à mon enfantReste 7 jours avant la reprise des cours et une impatience bien légitime des parents, mais sur le terrain c’est le statu quo, les caméras de la vidéo protection peuvent en témoigner.

Sûr que la CNIL ne verrait pas d’inconvénient à ce que la diffusion de cette situation soit relayée pour un suivi journalier de la tenue des promesses de Monseigneur !

N’en déplaise à l’opposition !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s