Pourquoi le vote Carayon est impossible…

Il n’est que d’observer sa dernière année de mandat et ses multiples atermoiements, pour voir se confirmer son incapacité à gérer une petite ville comme Lavaur.

Reporter à l’échelle d’un mandat, c’est 6 fois plus de bévues, 6 fois plus de non faits. Certes, c’est aussi 6 fois plus de gratuits (ou pseudos gratuits qui nous coûtent, à nous citoyen, 1 ou 2% d’impôts), 6 fois plus de fêtes et/ou d’animations, mais la vie de la cité ce n’est pas cela.

C’est surtout un vivre en sécurité, et là UN ZERO pointé est la performance carayonnesque.

C’est aussi vivre dans la connaissance de ce qui se passe, le ZERO est là aussi en majuscule, le maire ne s’en cache pas ! « Je ne vous dirais rien, vous ne saurez rien » !

C’est bien évidemment se préparer et entrer dans la transition énergétique, écologique et économique, il va falloir une cotation négative. Parce que même un ZERO pointé est trop indulgent !

C’est aussi donner des forces aux quartiers, des forces et des moyens qui ne sont pas que des fêtes, mais aussi et surtout créer un ciment par des réalisations construites sur des envies et des besoins de bassins de vie identifiés. Il a favorisé ici et là quelques fêtes gratuites à base d’agapes pas vraiment de chez nous, mais soyons indulgents, 2 ou 3 points pour marquer notre bienveillance à son endroit.

cara honteuC’est aussi porter des projets structurants pour la ville, et sur ce dernier indicateur de l’action du maire, 2019 a été le témoin de sa grave insuffisance. Une insuffisance que sa démagogie ne parvient plus à masquer. Il est pris dans le filet de son absence. Ce mépris pour ce qui est de la vie de la cité est terrible. Il colmate avec des mots et des inaugurations, ses inquiétantes inactions qui ont conduit à mettre en péril la sécurité de tous.

Il avoue sans état d’âme avoir déjà réfléchi depuis longtemps à des solutions, que ne les a-t-il pas mises en œuvres  !

Résultats :

  • Cinéma fermé,

  • PLU perdu corps et biens,

  • Sécurité méprisée.

Qui pourra, tout clément qu’il soit, oser déposer dans l’urne le bulletin de ce maire, de cette équipe qui autant failli ? Qui osera ?

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s