Plus que les os !

Il est loin le temps où Carayon faisait les doux yeux à l’ensemble des citoyens vauréens de droite et de l’extrême droite, nombreux sont ceux qui se laissèrent séduire. En faisant une halte à Lavaur il pensait faire une bonne affaire… Il a fait une bonne affaire et Lavaur a vu péricliter ses finances.

On nous dit souvent : « il a tant fait pour la ville ! »

Il n’a rien fait que ce qui était déjà dans les prévisions de ses prédécesseurs, surtout un Monsieur Lozar dont on me parle beaucoup, surtout aussi d’une députée, Madame Collange qui a sauvé notre service de santé local.

Lui a surtout étouffé la ville en laissant l’urbanisation phagociter les zones qui étaient destinées à la déviation par exemple.

Il surfe aujourd’hui, d’inaugurations en inaugurations, sur des travaux réalisés au coup par coup sans cohérence entre eux.

Puis vient le temps des constats, les constats d’une commune engluée dans des problèmes rendus insolubles à cause de décisions non réfléchies.

cara coeur Il n’y a pas à Lavaur de plan de circulation, pas de programmation de déplacements doux, rien que la bonne franquette et les mesures d’urgence.

Lavaur est une commune de séniors pour un bon tiers et rien en direction de cette population si ce ne sont que jeux et apéros, mais on ne se déplace pas sur un échiquier et vient le temps des aménagements adaptés alors que la caisse est vide.

Plus que les os, même plus la peau, même plus le cœur, pas grave me direz-vous, le tour de France va arriver à Lavaur !

Il nous avait dit, Monseigneur, qu’il ne souhaitait pas que pèse sur le contribuable une charge supplémentaire… même minime, c’était au conseil municipal de septembre.

Baliverne, le Tour coûte, et c’est bien le contribuable qui paie, un exemple d’attraction qui constitue une charge insupportable. S’il continue on va y perdre aussi nos os !

Va-t-il renflouer les caisses, par magie, lors du conseil municipal du vendredi 13 décembre ?

C’est bien le moment de numéroter nos abattis pour une reconstruction lors de son échec aux élections municipales.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s