Déçu, il nous avait habitué à mieux !

S’il fait mine de ne pas connaître les dates des prochaines élections municipales… du 15 et 22 mars 2020 lors du dernier conseil municipal, nul n’est dupe. C’est un peu comme le rapport Spinetta et la suppression de ligne SNCF Mazamet/St-Sulpice, les revendications lors du PLU qu’il découvre tout surpris dans le cahier d’enquête, c’est comme les dangers des pistes cyclables qui ne le taraudent que depuis la rentrée des classes, il sait pas… mais il agit comme si cela était son obsession.

Mais quand même, il s’y prend un peu tôt avec ses inaugurations à tour de cordon tricolore ! Il en oublie, chemin faisant, un de ses principes qui est que le temps fait oublier nos tourments : ses impérities.

Alors si loin du moment où les urnes recueilleront nos colères à quoi bon gesticuler autour des inaugurations pour des travaux terminés depuis des mois.

bonnet de carayonSeules traces, quelques jolies photos dans un « Mag » qui aura rejoint en mars la déchetterie !

Sauf à remettre le couvert dans le « Mag » du premier trimestre, signature d’une campagne électorale masquée, il est bien évident que Monseigneur confond vitesse avec précipitation, et oublie que son bon peuple oublie !

Ce n’est pas en pavoisant devant quelques personnes dûment invitées que les pistes cyclables vont mettre en sécurité nos concitoyens.

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s