Ces choses dont il a parlé… comme des remèdes…

Il y a eu la maison médicale pour suppléer aux urgences de l’hôpital, il en a parlé, il nous a présenté cela comme le remède miracle, la fin des attentes interminables, le recours magique à la pénurie de praticiens indépendants…

On aimerait bien un suivi de cette action…

Il y a aussi, en synergie avec la CCTA, le médiateur de centre-ville, la panacée à la crise des commerces du centre-ville, enfin une solution mise en place pour toutes les communes de l’intercommunalité et qui est censée éviter de défigurer les entrées de ville notamment route de Gaillac avec une implantation très controversée d’un Intermarché.

On y a cru, il a d’ailleurs été nommé pour Lavaur et selon des informations fiables, il s’est démené, mais pour quels résultats ?

On aimerait bien un compte rendu des actions, des propositions. Sur les sites de la commune de Lavaur, et sur celui de la CCTA, rien pas même une petite information pour dire qui il est, le périmètre de son intervention, les moyens mis à sa disposition, rien de rien !

bonhomme pipeeauC’est le festival local du pipeau, un essai musical transformé par nos interprètes préférés, Bonhomme et Carayon dans un duo à qui on doit notamment un bassin de 25 m pour une somme record de plus de 12 millions… (estimation actualisée basse).

carayon pipeauJe ne sais si la musique adoucit les mœurs, mais il est évident que rien de tel pour nous faire prendre des vessies pour des lanternes !

Voici donc nos deux musiciens émérites dans la pleine maîtrise de leur art :

Nous prendre pour des sots !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s