Parking, impasse…

La rue, le parking qui ne débouche sur rien, c’est une spécialité vauréenne, c’est la marque de fabrique de Monseigneur !

Déjà signalée dans les observations du PLU, cette fâcheuse habitude, si elle facilite les travaux et réduit les coûts a une conséquence sur la circulation et la fluidité des échanges inter voirie.

Mais à la mairie, on s’en moque bien.

Et à la mairie quand il est souhaité par une conseillère d’opposition de faire des études avant des achats et des travaux, on fait la sourde oreille !

Pourtant ce n’est pas demander la lune que d’imaginer une mise en perspective d’un projet, cela doit même être bien puisque partout, ailleurs qu’à Lavaur, cela se pratique couramment.

Le premier adjoint avait proposé en juin, au conseil municipal, l’achat d’un terrain… cher (bien, c’est l’habitude que cela nous coûte un bras l’achat de foncier, mais à Lavaur il y a longtemps que le citoyen est manchot !), il lui a été demandé, légitimement, de diligenter une étude. Au conseil de septembre, motus et bouche cousue…

tiens c'est tombéHé ! Monsieur le premier adjoint de notre monseigneur bien taiseux sur le sujet, t’as fait le vide dans ton esprit ou tu as perdu le sens de la réflexion.

On te le rends, ton cerveau !!!

Chiche, maintenant tu t’en sers ?

Et tu nous sers une jolie petite étude avec une intégration du parking dans la circulation.

Des experts nous ont dit que la chose est faisable et raisonnable au prix d’une petite expropriation pour créer un sens obligatoire et une fluidité des échanges entre les deux voies :

parking malroux3

C’est sûr que tu vas perdre des copains avec des vrais projets, mais une petite dose d’intérêt général dans un monde d’apéros et de jeux, cela se tente, NON ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s