Homard a « tuer » la République…

Il ne faudrait pas que les apéros et autres manifestations gratuites tuent notre commune…

Le site de la commune est digne d’un site de syndicat d’initiative, c’est comme une succursale avec, à l’affiche, toutes les manifestations conviviales organisées par les associations.

C’est une évidence que la municipalité ne peut se satisfaire de cela. Elle ne peut en faire son principal. La vie d’une commune est rythmée par des orientations, des décisions qui impactent le devenir de ses concitoyens.

C’est bien que le tissu associatif ait pris à bras le corps, comme dans toutes les communes de France, ce domaine récréatif, c’est une certitude que cela ne tient pas au maire, ni au conseil. cela ne tient et ne tiendra que par la conviction, le dévouement de tous.

C’est pérenne, cela franchit toutes les mandatures. de droite ou de gauche, du centre, des extrêmes ; le citoyen sait animer la vie de la commune. Encourager avec justice et sans discrimination en rendant compte sincèrement des aides est le devoir du maire, c’est une exigence des citoyens.

goA Lavaur et nulle part ailleurs, l’activité associative et les manifestations ont pris le pas sur la gestion communale, le maire n’est pas un animateur de centre aéré, ni un gentil organisateur (G.O.), c’est un gestionnaire.

Allons Carayon, on gère quand ?

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s