Prendre le temps pour nos parents…

Chacun connaît l’amour de notre Monseigneur pour les personnes  âgées !

Rien n’est trop beau pour elles, des apéros, des subventions, des repas de début d’année avec orchestre, enfin la totale !

Il faut reconnaître que c’est le fond de commerce de ses élections ! A cela rien de bien étonnant, non pas que nos aînés soient sots, non pas ! Ils ont confiance, ils font confiance et pourquoi ne croiraient-ils pas Monsieur le Maire « qui a tant fait pour sa commune » ?

Il faut reconnaître que si l’on se borne à regarder autour de soi sans chercher plus loin que le bout de sa canne, force est de constater qu’il se démène dans tous les sens pour donner une retraite heureuse à nos parents et grands parents. Enfin surtout dans un sens celui des gratuits et des mises à dispositions de salles…

Mais à s’occuper des valides, il en oublie les moins alertes !

epahdIl en oublie l’EPAHD, pourtant il en est le président du conseil de surveillance ! On peut se demander ce qu’il surveille !

Est-ce bien raisonnable ce manque chronique, de moyens, de personnels ?

Bien sûr le député a bien fait du vent, Mister éolienne a fait un max : une visite et puis  une lettre à l’autorité de tutelle ! L’ARS ! Mais qu’a-t-il fait de plus, où en est le dossier ? Quelle suite ?

Derrière l’amélioration de l’accueil revendiquée par Carayon et la visite démagogique du député se cache des souffrances, des abandons sociaux, faute de temps et de moyens.

Deux élus pour en arriver là, décidément à qui se fier !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s