Tissu de mensonges…

Je cite Monseigneur: « la ville de Lavaur soutient le commerce du centre-ville » :

« Par l’installation ou l’aide au développement de nombreuses entreprises (Pierre Fabre et ses 700 salariés, création de la zone du Rouch…) ; l’installation de l’EPM (3 à 400 personnes concernées). Au total, ce sont 1800 emplois créés ou installés depuis 20 ans. »

Compliqué quand même de faire croire que la zone du Rouch est en centre-ville, encore plus difficile de faire croire que son implantation a favorisé le commerce en centre-ville. Le maire n’a pas jugé utile de faire le bilan des implantations/fermetures, etc… dans cette zone, ni de dire que finalement il reste… des dents creuses ! il n’a pas cité le nombre des emplois créés, en fait il n’en sait rien, il déblatère mais jamais ne justifie ce qu’il dit.

a lenversInstallation ou aide au développement de Pierre Fabre, c’est à se rouler par terre de rire, c’est plutôt la fondation qui a aidé la ville… Et puis 700 emplois à Lavaur !!!

L’EPM… 3 à 400 salariés, le manque de précisions des salariés induits par la surveillance de 60 mineurs est encore une fakenews ! Reste la nuisance de cet établissement qui ne favorise pas le commerce de centre-ville !

1 800 emplois créés, combien de perdus ?

Combien l’ont été sans que la volonté du maire y soit marquée ?

Allons Carayon un peu de sérieux, au moment où on entre dans le vif du sujet du bilan, il va falloir asseoir un peu mieux les argumentaires pour éviter de nous prendre pour des perdreaux de l’année… et pour éviter de te ridiculiser !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s