Un des nombreux flagrants délits…

de promesses non tenues !

Nul doute qu’il va nous la refaire cette promesse du PLU avec « mise en place effective » !

Mais en attendant c’est un terrible échec, un impardonnable manquement à une promesse, et cela d’autant plus que ce qui a été promis est d’une importance capitale pour le développement de la commune.

Repoussé plusieurs fois, puis organisé dans des conditions dont on se souvient avec comme une honte de ne pas avoir pu dire au maire que les clowneries cela suffit,

le PLU a fini par…

ne pas être mis en place !

Pourtant rien n’empêchait qu’il le soit, rien ! Toutes les conditions étaient réunies pour faire de ce document d’urbanisme la trame de l’avenir de Lavaur.

Il nous a livré un pitoyable PLU, comme pour se délivrer d’une mission dont il n’a que faire et qui est bien le cadet de ses soucis.

Las, le citoyen a vu la manœuvre, il a contesté l’indigence, avec pour conséquence un PLU dont la mise en place est compromise jusqu’aux élections municipales.

effect

Un goût de trahison, de haute trahison, ce déni de démocratie qui est accepté par l’ensemble des conseillers municipaux de la majorité.

L’opposition faible en nombre n’a pu exprimer son indignation néanmoins bien réelle, mais il ne sera pas acceptable que le maire, rebondisse sur l’événement sans expliquer les insuffisances qui ont conduit à cet impardonnable manquement, c’est la gestion normale, une mission ordinaire et le maire et ses conseillers godillots ont lamentablement échoué.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s