Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain !

Comme nous disent les anglais : »to throw the baby out with the bath water« , il est le moment d’examiner cette eau du bain dans lequel Carayon patauge depuis plus de 20 ans.

Si la gestion depuis au moins deux mandats est d’une indigence incontestable, cet aspect négatif ne peut faire abstraction de quelques aspects positifs, sans doute.

Mais voilà, j’ai beau chercher, investiguer, tenter de trouver des décisions exceptionnelles qui sortent du cadre de la gestion courante, je ne trouve rien d’historique qui pourrait marquer le passage de Carayon à Lavaur en qualité de maire, même pas l’ombre de ce qui se ferait à Lavaur et nulle part ailleurs !

Des excuses pour ne pas faire sont décelables, mais il n’y a sous la férule de notre bon Monseigneur que des idées d’actions et des reports d’exécution.

Sauf à valider les réalisations concernant la mairie et la sacrée cathédrale, le maire a joué à saute mouton sur des promesses de campagne.

Dans plusieurs têtes il y en a plus que dans une, aussi je vous sollicite, mes lecteurs assidus, aidez-moi à mettre en valeur des actions qui feraient des mandats de Carayon une réussite communale. Je promets de publier tous les commentaires élogieux qui pourraient dessiner comme une empreinte carayonesque sur la ville de Lavaur.

Le but de cette démarche n’étant pas de critiquer mais de magnifier, je m’abstiendrai de relayer les mises en lumière d’insuffisances, de mépris, d’indifférences, de trahisons, etc.

eau du bain.jpgNon. Tentons, en ces temps de vacances, dans la zénitude des repos mérités , de glaner des satisfécits à décerner au maire avant que de jeter l’eau d’un bain qui stagne depuis vingt ans, avec le bébé jupitérien.

Attention, il s’agit recenser des réalisations, des actions pas des promesses, des intentions, car cela nous en avons de pleins cartons !

2 réflexions au sujet de « Ne jetons pas le bébé avec l’eau du bain ! »

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s