Un tweet pour asséner une évidence !

Le filleul de notre bon roi, Monseigneur Carayon approuve retweet, le retweet de son fils.

Voilà donc que le Sieur Aubert, intronisé par Carayon(s) (bon sang ne ment pas, père et fils, je pense que le saint esprit n’y verra pas malice en regard des efforts constants pour sa cathédrale), déclare que le RPR a conduit à un échec !

Nous sommes bien d’accord quelques mandats de Président, 60 ministres de la République pour les résultats que l’on connait, difficile de ne pas appeler cela un échec, cuisant même cet échec !

Il faut reconnaître que Président et ministres ont été confortés par des députés de la même obédience, et Carayon en son temps n’a pas failli à cette politique libérale dont la France ne se remet pas.

Mais c’est quand même curieux cette propension à prolonger des errances mortifères pour la planète en mettant à l’ordre du jour la pratique « du père en fils ».

guibercara

Maintenant si par hasard nous nous interrogions sur les 2 entités, nous restons sur notre faim, l’une portera une ligne populaire, républicaine et patriote claire (la tendance LREM sans doute version gauche de centre gauche) et l’autre ??? Sans doute la tendance RN, mais il est des choses qui ne se disent pas !

En bref de la politique politicienne sans le moindre soupçon d’écologie, la politique d’hier pour un futur qui sera tellement différent.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s