Je me suis trompé !

Convaincu que notre maire était un homme du passé, conforté dans cette idée par ses non-actions ou ses actions obsolètes, ses postures définitivement arrêtées sur des habitudes décennales, je n’avais pas vu plus loin que le bout de mes désespérances pour un devenir moderne à Lavaur sous l’ère Carayon !

Hélas, trois fois hélas dirait son inspirateur, Carayon n’est pas l’homme du passé, sans doute cela serait trop simple.

J’ai écouté son discours du 14 juillet, effrayant. Des Francs à Valmy, à la prise de la Bastille et autres faits historiques soigneusement choisis pour servir ses convictions, le maire nous a délivré un propos d’une rare indigence. Un propos quasiment copié-collé de ceux qu’il nous tient d’habitude.

Pour le coup Buzin ne nous refuserait pas le remboursement d’une telle prestation à forte teneur hypnotique et qui assure un endormissement quasi immédiat. Ce n’est pas de l’homéopathie, c’est un traitement de cheval !

lavaur inerte bisNon Carayon n’est pas l’homme du passé récent, c’est bien l’image d’un passé très lointain.

Le bilan nous montrera que le cumul est aussi une caractéristique de notre maire, car non content d’être l’homme du passé il est aussi l’homme d’un passif exacerbé par une longévité qui a plongé Lavaur dans les ténèbres des coutumes d’antan.

Il fera dire aux chiffres ce qui l’arrange, il oubliera les faits dérangeants, il oublie que les médias ont la mémoire longue surtout quand ces médias sont internet, facebook, twitter etc.

Ce n’est pas un feu d’artifice qui a pollué Lavaur et ses environs et qui a apeuré bien des animaux de compagnie qui va lisser sa réputation et nous faire prendre des pétards du 14 juillet pour des actions d’éclat.

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s