Quand un affront est « une jolie surprise » !

Le post du  26 juin sur la page facebook de Messire Carayon est le témoin de l’immensité du mépris que ce maire voue à ses sujets et en particulier à son opposition.

Ainsi après le stupide rappel que les décisions de gestion courante ont été adoptées à l’unanimité, ce qui est bien habituel et montre que l’opposition ne s’oppose pas bêtement, après le rappel que Cayla n’était pas là et l’imaginer « chef de l’opposition (la gauche n’a pas de chef et être tête de liste ne fait pas « un chef » sauf chez les LR),

Monseigneur a oublié de dire

  • qu’il avait retiré de l’ordre du jour la subvention/emprunt pour Notre dame de Paris… cela méritait un commentaire !
  • qu’une association n’avait pas bénéficié d’une subvention malgré un dépôt en bonne et due forme (merci à l’adjoint oublieux)
  • que l’achat de la parcelle aux fins de parking avait été discuté et qu’une commission de sécurité serait déployée à la demande de l’opposition… Faut dire que chez la majorité on achète d’abord et on réfléchit ensuite !
  • que l’opposition s’est étonnée du défaut de parité pour les membres du tissu associatif  qui seront en figuration à la commission consultative des SP.

scandale

Jolie surprise !

Le scandale de l’interruption d’un conseil municipal par une clownerie d’une rare imbécillité, alors que la conseillère Pauline Albouy-Pomponne s’interrogeait sur la pertinence d’un parking et sur les mesures à prendre, ne peut aucun cas être une jolie surprise !

C’est un déni de démocratie, c’est à tout le moins une énorme connerie !

Je vous laisse libre de penser ce que vous voulez de cette publicité sur la page facebook de Carayon, reprise notamment par son gentil petit soldat Larue qui part en campagne pour les municipales…

Au hasard de ce post nous notons que Carayon ne promet finalement pas l’ouverture du cinéma pour septembre, il dit simplement (sic) « que nous fairions tout le nécessaire pour que le cinéma reprenne son activité en septembre »...

Retenons cela, c’est un minimum après une aussi longue interruption, sans doute expliquera-t-il pourquoi, ce qui sera possible en septembre, ne l’était pas il y a quelques mois !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s