Il se la pète GRAVE !

Décidément notre bon maire s’agite à tout va et fait le nécessaire pour apparaître. Nous avons vu combien il était imprudent dans la manifestation de ses pensées et comment le buzz qu’il crée se retourne contre lui.

Mais contrairement à ce que l’on dit, il n’apprend pas de ses erreurs. Bien au contraire, on pourrait même dire que plus il déclare, plus il s’égare et comme il n’est pas le petit Poucet, il y a bien peu de chances qu’il trouve le chemin de la raison. Son chemin est jalonné par des propos excessifs, injustes et méprisants.

il se la pète graveAinsi ne voilà-t-il pas qu’il pavoise sur Twitter (son média de prédilection), il est troisième au hit parade des politiques qui publient sur twitter.

Beau record, sans entrer dans la nature de ses tweets, il devrait comprendre que l’on ne gère pas une commune avec des perfidies et que ce dont a besoin notre époque est plus de lucidité, plus de mesures et plus de participations désintéressées et sincères.

Il y a loin de la raison à la gestion Carayon, c’est d’un pitoyable qu’il semble assumer et que nous devons encore supporter… à moins que la raison lui vienne et qu’il suive l’exemple de son Wauquiez en démissionnant !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s