Le MAG ? Un tissu de mensonge !

Une seule page pour trois mensonges, un par article. Bravo le « Mag de Lavaur » nous voilà au pays des records, c’est pas du tout vertueux, historique sans doute mais comme dit le maire, ici à Lavaur et nulle part ailleurs !

Donc au programme de cette page 5 :  le panorama urbain, après les filandreuses explications budgétaires qui n’ont qu’un seul mérite celui de faire rire, après la zone économique qui n’en est pas une… la poursuite de l’aménagement des berges, qui n’en est pas une, non plus !

Dans pour poursuite il y a un forcément un début, alors s’il n’y a pas de début, c’est un commencement et non une poursuite.

berge agoutUn commencement annoncé depuis bien des programmes, depuis bien des promesses électorales et depuis aussi bien des errements en matière de d’études.

Car là encore, le choix du bureau d’études a été malheureux, il n’y a pas que pour le PLU que le maire s’est fourvoyé dans son choix d’un prestataire. Ici aussi, force est de constater qu’il n’a décidément pas la main heureuse !

Donc bientôt, les berges (bords élevés d’un cours d’eau) seront aménagées… Qu’il dit !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s