Dévouement aveugle

Je relisais avec attention les observations faites lors de l’enquête du PLU, et j’avoue rester encore coi devant la vacuité du projet et je me suis demandé naturellement comment il pouvait être possible qu’en juillet les conseillers municipaux aient pu relayer ce torchon vide de sens (surtout, du si cher « bon sens » de Carayon) et tellement ignorant du monde d’aujourd’hui. Ne soyons pas avare de félicitations… La médiocrité de ce plan est HISTORIQUE, vous ne verrez cela nulle part ailleurs qu’à Lavaur. (je remercie Carayon pour cet emprunt à ses tics verbaux)

On ne peut, certes pas, exiger du modernisme de la part du maire qui s’est enfermé depuis sa première élection à la mairie dans un confortable fauteuil en développant des idées de nos grands parents et en faisant fi de l’évolution de la société. Ce remake des promesses n’a pas pris une ride ?

Le remake non, mais sa politique a bien besoin d’un lifting conséquent !

Mais alors comment est-ce possible ?

mousquetaires

(Photo de famille recomposée)

C’est un dévouement aveugle de quelques uns qui est le coupable de cet entêtement stupide à ne pas vouloir évoluer et à ne pas vouloir survivre aux excès de la fin du siècle dernier.

Ce dévouement n’est pas que celui de ses plus proches serviteurs, mais il a su s’allier avec ceux qui sont en train de tuer notre République. Il va falloir nous battre pour réussir le virage de la transition énergétique et écologique.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s