Pas un(e) seul(e) sur 32

C’est l’effroyable constat qu’il faut faire. Pas un(e) seul(e) adjoint(e), pas un(e) seul(e) conseiller(e) pour s’interroger sur le devenir du PLU.
Majorité, opposition dans le même sac de l’indifférence.

Pourtant le document est important, fondateur de l’avenir de Lavaur. De surcroît il a généré un tollé significatif, des observations nombreuses et des commentaires constructifs. Une transition écologique souhaitée avec force, un besoin de modernisme raisonné et raisonnable pour l’environnement largement exprimé, plus de 3000 observations que le maire et son conseil ignorent superbement.

Rien, c’est le silence radio derrière un maire qui joue avec le temps.
oublier le malSavent-ils tous ces élu(e)s muet(te)s qu’ils (elles) ont une double responsabilité et que celle de leur maire ne les absout pas de la leur.

Responsables devant leurs électeurs qu’ils (elles) trahissent outrageusement, responsables par déni de la loi, ils (elles) doivent bien connaître l’article 40 du code de procédure pénale pourtant…

Ils (elles) devraient faire en sorte que la raison l’emporte et que, sur le métier, le maire remette l’ouvrage pour enfin construire quelque chose de cohérent, respectueux des urgences écologique, citoyenne et sociale.

NON

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s