Honte sur la commission des lois de l’A.N.

Pourtant de droite, le Sénat a osé dénoncer l’appareil de l’État dans ses mensonges et ses manipulations.

La commission des lois de l’Assemblée nationale qui avait aussi ce pouvoir, s’est ridiculisée, et ses membres, moutons dociles, portent une lourde responsabilité et une grave culpabilité, celle d’un déni de démocratie.

Cela ne préjuge ne rien des manœuvres à venir, dans un bien triste jeu de pouvoir où la pression sera forte pour conserver ses prérogatives et avantages pour le sénat et pour essayer de se tirer de ses nombreux mauvais pas qui sont de vrais faux pas et d’ineffables injures aux citoyens pour l’Élysée et le gouvernement.

Que retiendra l’Histoire de ces pitoyables histoires, alors que dans la rue s’élèvent des voix pour crier à l’injustice sociale et que la seule réponse est le glaive ?

banane 2Qui sont donc ces saltimbanques qui s’amusent et jouent avec une République qui n’est pas la leur, incapables qu’ils sont de donner une réponse aux inquiétudes légitimes de tout un peuple.

Qui sont donc ces représentants du peuple qui, d’amateurs mal inspirés, sont devenus des personnages transparents, maladroits et nocifs. Tout juste capable de regarder passer le TGV de la transition énergétique et écologique sans agir ni réagir ! Dans les circonscriptions l’oubli ne sera pas de mise, il leur faudra rendre des comptes.

La France devenue république bananière, voilà ce que nous a offert Macron et ses séides, l’excuse de la gestion du passé est une mauvaise excuse, Macron était dans le passé, souhaitons qu’il ne fasse pas partie de notre avenir !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s