Bien sûr, elle le connaît !

Le rapport Spinetta, il est évident qu’elle le connaît. Commandé par le premier ministre (c’est la loi du genre) alors qu’elle est ministre des transports au moment de la lettre de mission, on imagine mal qu’elle n’en ait pas entendu parler !

Il ne faut pas se leurrer, elle l’a lu aussi. Donc c’est à dessein qu’elle l’ignore dans ses interventions sur les transports. De son côté, Carole Delga « croit au train pour développer les transports dans une région comme la nôtre »

Je dis ça je dis rien, mais ce qu’elles disent en ont-elles conscience ? Elle mettent bien bout à bout leurs raisonnements pour leur donner une consistance, une intelligence ?

péage 2Comment croire tous ces mensonges enfants de l’opportunité politique et non le fruit d’une cohérence de développement dans le cadre du respect de l’environnement et de la transition énergétique et écologique.

Deux socialistes (une c’est avant sa trahison vers LReM qui comme on sait recrute à gauche pour étoffer sa politique de droite libérale) pour une même forfaiture qui a des conséquences dramatiques pour les déplacements de Lavaur vers Toulouse mais aussi dans le cadre de la réorganisation des transports intra-muros de la commune délaissée par 20 ans de mépris de ce qui fait la vie de chaque jour pour nos concitoyens.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s