Pas trop de deux !

vignon retraiteDonc, à n’en pas douter, La ReM envahit l’espace, hier le député Terlier se compromettait pour le grand débat, et ses troupes se mettaient en marche en vue des municipales, demain c’est une députée es-qualité qui viendra dans un joli car aménagé spécialement pour « recueillir les attentes concernant le futur système des retraites !

retraiteAutant de gasoil pour découvrir que nos retraités n’ont qu’une ambition après une vie de travail… avoir des revenus suffisants pour vivre décemment, participer à la vie sociétale, ne pas avoir à s’allonger pour saisir le premier prix dans les rayons des super marchés, pouvoir aide leur famille, accueillir leurs petits-enfants sans compter, avoir des auxiliaires de vie qui ont le temps, des soignants qui ne sont pas oppressés par des cadences infernales, être regardés comme des aîeuls pas des charges, pas des plus riens qui ne sont que des poids morts, être écoutés.

Les retraités ont le droit de vivre et de se nourrir sainement, l’accès au logement décent, ils y ont droit ! La consommation de produits non glyphosatés aussi, c’est juste de cela dont il question et nul besoin d’un car polluant pour le découvrir !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s