Il ne pardonnera pas…

Tremblez braves gens, Carayon ne pardonnera pas à deux adolescents un peu perdus, auteurs de vandalismes qui ont permis de mettre en exergue :

les alertes incendie sont, dans notre cathédrale dont la rénovation nous a coûté plus de deux millions, défaillantes, ou absentes.

C’est donc une urgence de mettre à niveau le système de protection incendie, tant pis pour les caméras de vidéos-protection dont l’installation est à venir, mais il faut savoir discerner ce qui ne peut être différé de ce qu’il est impérieux de réaliser. Car, si cette fois il s’agit d’actes malveillants, il ne faut écarter un accident avec toutes ces bougies qui se consument et qui, potentiellement, présente un risque d’incendie au-delà de la pollution engendrée par leur combustion (Particules, composés organiques volatils (COV) comme le benzène, ou le formaldéhyde).

jupicaraL’un a avoué la faute, il devrait être à moitié pardonné, selon un proverbe français, nous verrons bien ce qu’en pensera le juge !

Mais Carayon, lui, ne pardonne pas. Bien ! Espérons que selon un autre proverbe il ne tue pas, mais il fut un temps où il pratiquait la gifle…

Quand il était député, il est arrivé qu’il fasse justice lui-même, aujourd’hui il laisse faire la justice en laquelle il a « naturellement confiance » (sic).

Comme quoi il n’y a que les sots qui ne change pas d’avis, il est un temps pas si éloigné où sa confiance en la justice était telle qu’il ne se contenta pas d’un appel mais sollicita la cour de cassation pour une affaire de « diffamation » ; l’opposition s’en souvient, les finances de la commune aussi !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s