Carayon, fair play…

Une fois n’est pas coutume mais nous prendrions bien l’habitude !

En navette avec le sénat les députés vont avoir à se prononcer sur un amendement qui selon « Marianne » :

Plus de 80 parlementaires de la majorité ont présenté un amendement pour s’opposer à un article de la loi sur la confiance, portée par le gouvernement. Pour installer « un climat de confiance » avec les cultes, l’exécutif compte les faire sortir du registre des représentants d’intérêt… et ainsi faire une entorse à la laïcité.

(cf : https://www.marianne.net/politique/associations-religieuses-retirees-de-la-liste-des-lobbies-des-deputes-lrem-se-mobilisent)

C’est un vrai scandale cette exception, tentée par le gouvernement et ajoutée par les sénateurs, qui réussit à diviser LREM.

Aussi Monsieur le Maire, Carayon en sa grande sagesse, a reporté la réunion du conseil municipal prévue initialement le 26 juin, jour où sera examiné cet amendement qui permet de respecter le principe de laïcité de la République, au 3 juillet pour permettre à Votre député de participer au vote.

carayon saint

Ne soyons pas dupe cette générosité est sans doute exceptionnelle, mais je tiens à le souligner, car c’est être un vrai gentleman que de prendre une disposition aussi respectueuse des intérêts de la France, des citoyens, de la Confiance (ex-moralisation de la vie publique) et de la  Transparence.

Bravo, Monsieur le Maire.

Doublement Bravo, car nous aurons avec le vote du député Terlier l’occasion de juger de l’état du Godillot… nous verrons la force du bêlement !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s