Sauf que ce n’est pas à travers un rond-point que la commune rendra hommage au colonel Beltrame, mais ce sera l’école du centre !
Ou bien les articles sont écrits avant les réunions, ou bien le journaliste a un problème d’audition et c’est bien regrettable : le maire a changé d’avis !
Mais il eût été également intéressant de tout dire sur cet hommage car l’opposition a fait une proposition (rejetée, normal cela vient de l’opposition !) des plus pertinentes. En effet elle a proposé, par la voix de Julien Soubiran, que ce soit la route de Gaillac qui soit choisie pour cet hommage, et quoi de plus naturel puisque c’est là que la gendarmerie a sa caserne et que cette voie est très empruntée.
Mais voilà, pour Carayon peu importe l’intelligence d’une proposition, il a préféré suivre des « suggestions ministérielles » (chacun sait combien il est soucieux de cela) et privilégier une école sise dans un recoin de sa ville et qui accueille quelques 200 élèves à une voie très circulée… à chacun ses valeurs !