Le journal d’ici a la tête ailleurs !

beltram

Sauf que ce n’est pas à travers un rond-point que la commune rendra hommage au colonel Beltrame, mais ce sera l’école du centre !

Ou bien les articles sont écrits avant les réunions, ou bien le journaliste a un problème d’audition et c’est bien regrettable : le maire a changé d’avis !

Mais il eût été également  intéressant de tout dire sur cet hommage car l’opposition a fait une proposition (rejetée, normal cela vient de l’opposition  !) des plus pertinentes. En effet elle a proposé, par la voix de Julien Soubiran, que ce soit la route de Gaillac qui soit choisie pour cet hommage, et quoi de plus naturel puisque c’est là que la gendarmerie a sa caserne et que cette voie est très empruntée.

Mais voilà, pour Carayon peu importe l’intelligence d’une proposition, il a préféré suivre des « suggestions ministérielles » (chacun sait combien il est soucieux de cela) et privilégier une école sise dans un recoin de sa ville et qui accueille quelques 200  élèves à une voie très circulée… à chacun ses valeurs  !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s