Coupables et responsables !

Ils n’étaient pas là pour voter le 4 décembre lors de la présentation de la loi sur le financement de la sécurité sociale… nos députés du Tarn.

Absentéisme qui a conduit à amputer les retraites par l’augmentation de 1,7 point la CSG. Une moutonnerie qui coûte cher à ceux qui ont travaillé toute leur vie.

Il faudrait que la ministre Buzin rende obligatoire un vaccin anti-godillot.

La presse relate timidement les manifestations des retraités, une façon de faire l’autruche ; mais en ignorant les problèmes , Macron et ses larbins ne font que les aggraver.

godillotterMadame et Messieurs les députés du Tarn, au lieu de vous réunir autour d’un Gaillac amical, soyez à votre job, et si vous estimez devoir retirer un droit aux retraités (c’est un droit la retraite pas un privilège, un privilège c’est de pouvoir boire deux verres de bon vin par jour !), si c’est cela votre politique, affichez le clairement.

Godillots, vous trahissez ceux qui avaient cru en une autre politique, j’ai failli y croire, bien m’en a pris, aujourd’hui je ne regrette pas mon vote blanc d’hier.

Aujourd’hui je suis scandalisé par toutes ces turpitudes, par ces renoncements, par cette soumission à un Président souverain qui par sa pensée prétendûment complexe est en train de tuer la République.

Et demain je saurai pourquoi je m’engage contre cette politique de droite libérale qui assassine les plus démunis, les plus faibles et qui par des tours de passe-passe médiatiques œuvre pour un amoindrissement de la liberté d’expression.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s