Page 6… 4 photos ! avec Carayon

Il monopolise l’image. Cette page lui est donc entièrement consacrée. Il va nous parler de sécurité à travers trois articles.

repreLe premier traite de la fourrière, nous avons vu précédemment (https://vigilancevaureenne.com/2018/02/04/la-loi-selon-carayon/) combien l’interprétation des règles est abusive et même stupide, mais comme aucune communication écrite n’avait été faite, il profite de l’occasion pour dire qu’il y a une fourrière. Couplée avec la vidéo, voilà un moyen de répression qui risque de nous coûter un bras !

Maintenant en quoi est-ce sécuritaire ? Dieu seul le sait (dieu, vous avez traduit, je parle évidemment de Carayon !)

Le second article est consacré à l’EPM, l’établissement pénitentiaire pour mineurs que Carayon a appelé de tous ses vœux.  Premier à ouvrir en 2007, il serait temps de faire le bilan ?

Enfin et cela est bien, un exercice « incendie » pour vérifier que notre patrimoine – qui nous a coûté 2 millions d’euros pour sa restauration. Que Carayon ait joué à monter sur la grande échelle, cela fait partie des plaisirs d’un élu et puis tout est bon pur se faire passer pour un héros !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s