C’est très bien d’être mauvais !

J’ai donc poursuivi la lecture du livre d’images du maire et je reste bloqué dès la page 4 par l’encart au-dessus de la pub pour « Art &Caractère », juste en-dessous du cofinancement de la patinoire.

En effet sans le moindre état d’âme Carayon nous fait croire que Lavaur est TRÈS BIEN CLASSÉE dans le Tarn … Bla, bal, bla. Et il précise que Lavaur est classée 17 900ème sur 32 974 communes.

aneDonc Lavaur est en-dessous de la moyenne (16 487). Pour reprendre les comparaisons chères au maire, pas pour lui plaire juste pour aider à sa compréhension, c’est comme si, dans votre foyer, votre enfant venait vous claironner, fier, qu’il était très bien classé… en-dessous de la moyenne. Pas sûr que vous ayez la même fierté. A chacun ses valeurs, les miennes ne peuvent être celles de Carayon.

Il faut aussi dénoncer cet usage des titres pour annoncer une new fausse et ne même pas se soucier de la contradiction de la démonstration.

A peine plus étonnant la source de Carayon. J’ai vérifié les chiffres sont exacts, mais j’ai vérifié auprès de l’INSEE, je vous répète que je n’ai pas les mêmes valeurs que Carayon qui lui les tire du… Figaro, une presse dans les mains de Serge Dassault, politiquement marquée à droite. On aimerait un peu plus d’objectivité dans les références.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s