Chacun aura traduit : « ce que j’ai dit, j’ai fait », la nuance est d’importance et le député Terlier, présent lors de ces vœux est bien dans la ligne de ce que « dieu veut le peuple le veut ! »
Sauf que la cathédrale le peuple républicain et laïc en a rien à faire surtout à hauteur de 2 000 000€, sauf que les caméras anti-cacas ne sont pas la solution au manque de civisme , sauf que les fêtes gratuites à longueur d’année, ce n’est pas le trip de tout un chacun qui se débat dans des problèmes financier !
Et puis toutes ces choses dont il a parlé et qu’il n’a pas fait, dont « ils ont parlé et qu’ils n’ont pas fait » :
La sécurité, le handicap : allez donc voir comment entrer en fauteuil roulant dans le poste de police, rendez vous à la piscine… garez vous sur ces innombrables places handicapées non conformes et inaccessibles ou dangereuses. Mais aussi empruntez la piste cyclable des allées Jean Jaurès, circulez sur la plupart des voies urbaines avec leurs nombreux nids de poule, les accotements non stabilisés et/ou qui forment des mares dès que la pluie est un peu abondante.
Ne soyons quand même pas trop pessimistes,
il y a une chose qui fonctionne très bien à Lavaur : LA DETTE.
Merci Carayon ! Il ne l’avait pas dit, mais il le fait !
Un jour, un jour peut-être la transparence qu’il a promise à maintes reprises et qui n’est toujours pas de mise, un jour sera-t-elle enfin le maître mot de la gestion Carayon…
J’rigole !!!