Semestre bien lamentable…

En effet pour celui qui, au lendemain des élections législatives, s’engageait à travailler immédiatement, le classement est des plus mitigé, pitoyable en fait. Sans doute n’a-t-il pas la même définition du mot travail que celle de la majorité de ses collègues, toutes tendances confondues.

Le classement établi par « capital.fr », avec les mêmes item que ceux qui avaient prévalus pour la législatures précédentes et qui avaient servi de motif de campagne pour critiquer la députée sortante, place le député Terlier au rang 403 ! (sur 572). Loin derrière sa collègue du Tarn qui est en 177è position. Toutes activités confondues, il est même derrière le député Folliot pourtant peu assidu dans son activité de vote.

Il est donc dans le dernier tiers avec les députés O’Petit, Hemmerer, Valls qui se font plus remarquer par leurs débordements que par leur pugnacité dans les missions que les électeurs leur ont confié sur la foi de leur engagements.

Mais nous n’avions pas le choix et il faut raison garder, il vaut mieux un député peu actif que notre Jupiter local, qui lui, se serait agité.

C’est donc un moindre mal…

EPSON MFP image

Marine Le Pen est 172è, et elle avoue qu’elle ne sert à rien !

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s