Un rythme bien peu effréné !
Même pas un mi-temps et pourtant des avantages, indemnités et autres payés « rubis sur l’ongle » pour lui mais aussi pour ses collaborateurs, assistants…
C’est véritablement une duperie, il avait promis de se mettre au travail et pour cela il avait été élu ! Il n’a pas tenu, il ne tient pas, alors il fait quoi ?
Il démissionne ? Mais sa suppléante est actuellement son assistante ainsi que son époux !
Donc finalement il a fait comme tous les autres, promettre mais pas tenir, sauf qu’à bien y regarder la députée de la 2ième est plus, beaucoup plus présente (70%), donc ils ne sont pas tous aussi dilettantes les députés LR EM ! Et si leurs votes ne sont pas en harmonie avec mes convictions, au moins ils travaillent !
Décidément la 3e circonscription du Tarn est maudite, avec un candidat de la droite dure (Carayon) et un candidat LREM qui n’a eu comme seul mérite que de rallier les socialistes de tous crins… mais qui se garde bien de tout travail. Emboitant le pas des votes godillots il collectionne les postes susceptibles de faire de lui un candidat au CV politique un peu plus fourni qu’il ne l’est actuellement :
Ces deux saisies d’écran illustrent on ne peut mieux la réalité de notre représentant à l’Assemblée nationale.