Il est très prévisible que, compte tenu de l’activité déclinante de notre député au parlement, il sera disponible pour venir faire un petit tour à la prochaine réunion du conseil municipal !
Chacun se souvient qu’il n’avait pu assister à la réunion du 27 septembre… il était retenu à l’assemblée ! Et il y faisait quoi à l’assemblée ?
Il votait contre des amendements du projet de loi renforçant la sécurité intérieur, histoire de bien suivre les directives de Jupiter, le berger en chef de l’Assemblée nationale.
Il n’y a pas de doute, le voilà bien obligé de suivre notre Jupiter local pour la poursuite et la finalisation de l’installation de la vidéo surveillance, peut-être même préconisera-t-il un déploiement plus conséquent !