Cafouillis, amateurisme…

Depuis vingt ans que cela dure… et rien ne change. Toujours ces mêmes improvisations, imprécisions comme si la gestion d’une commune relevait plus du hasard que de l’organisation.

Je vous laisse juger de l’amateurisme de maire – je dis le maire car il a tenu à rappeler à plusieurs reprises qu’il était le seul décideur et le seul responsable, dont acte !

Aussi quand je lis sur le site de la mairie que le PV de la réunion du 27 juin 2017 est publié, je pense qu’il s’agit d’une erreur de frappe car ce PV n’a pas été approuvé par le conseil, alors que le PV du 11 avril l’a été et … n’est pas publié.

Et bien non ce n’est pas une erreur de frappe c’est la réalité !

11 avrilLe foutoir en un mot !

L’habituel foutoir !

Le foutoir mais pas que…

Dans la réunion le maire a bien dit à un conseiller qui s’interrogeait sur les relations du maire avec le directeur de l’hôpital que

« ce n’était pas ses oignons ».

Pourtant lorsque ce même conseiller rappelle les propos espérant naïvement une correction (il a été noté dans le PV « cela n’est pas de la compétence du conseil municipal »), le maire estime que cela n’apporte rien au débat !

Mais que si ! Gravissime échappatoire que le maire emprunte.

Bien sûr que cela nous regarde la façon dont sont traités les conseillers municipaux  et une chose dite reste dite, cette trivialité dans l’expression est condamnable pour celui qui est le premier édile de la commune et qui prétend être toujours député-maire (c’est toujours affiché à la date de cette publication).

Et puis ce sont bien ses oignons, nos oignons et repousser des explications n’en rend la soupe que plus amère, mais n’entame en rien la détermination à voir traiter le…, les problèmes de l’hôpital, car si Carayon siège ce n’est pas par la grâce d’un dieu mais par un vote étriqué d’électeurs séduits par des fausses gratuités et sensibles aux jeux et aux pains gratuits. Et il est comptable de ses décisions devant le conseil mais aussi devant ses électeurs et ses concitoyens.

 

 

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s