Il y a un an…

Le maire annulait la venue en centre ville des forains pour la fête de Lavaur.

Un tollé général le faisait reculer, il devait manger son chapeau malgré quelques rodomontades en guise de justifications.

Cette année, il n’a plus peur pour nous, aussi les fêtes auront bien lieu, les forains seront bien là, et sans doute parce que, à ses yeux, les islamistes ne sont plus une menace, il a « invité » le saltimbanque du PAF.

Pourtant, il n’a de cesse que de plaider pour le « consommer » local. Dans ses tracts, dans ses prises de parole, etc. il prêche pour le local.

sebasMais même les sardines de notre saltimbanque ne sont pas locales, certes c’est un voisin, mais la Corrèze, n’est pas le Tarn, et dans le Tarn, et plus particulièrement au pays de Dame Guiraude, des artistes se produisent. Alors pourquoi ce spectacle (gratuit) qui va si mal avec le contexte du tout local ?

Parce que Carayon n’en a rien à faire, Sébastien est vendeur ! Alors il achète et annonce juste avant les élections. Il a perdu ces élections…. mais il ne peut plus revenir en arrière, alors nous auront une soirée festive avec le roi de la fête, mais surveillez de plus près vos impôts… C’est du gratuit qui coûte cher !

Pour ceux qui n’ont pas suivi toutes les péripéties, sachez que finalement le 28 juin, le forain a bien été condamné et que Carayon n’a jamais été inquiété !

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s