Surprise, surprise ?

coucoucaraNon, non, rien ne changera !

Tout tout continuera !

Quant à parler de surprise, il faut forcer le trait, ce n’est pas vraiment surprenant, d’ailleurs c’était bien un enjeu du scrutin : voter Carayon aux législatives, c’était ne plus l’avoir comme maire, mais le choix a été différent, le candidat de la droite libérale qui a fait hier allégeance à LREM , s’est curieusement allié le « PS » local. Un des mystères de la politique d’opportunisme.

Qu’importe pour Lavaur, le règne de notre bon maire se poursuit, sans doute pas même perturbé par la présence occasionnelle et discrète du député qui saura approuver comme à l’accoutumée près de 98 % des délibérations. Et ceci envers et contre toute logique !

Imaginez : il a voté contre le budget et approuve tout ce qui sera dit ensuite pendant l’année ! Question cohérence il y a plus pertinent. Heureusement à l’Assemblée Nationale, il ne rencontrera pas ce problème puisque ses votes et ses interventions seront calibrées par le groupe politique auquel il appartient et qui a juré fidélité au Président.

Et si Carayon faisait ce qu’il dit, faire de la politique autrement… sur le mode « écouter », « associer », « tenir compte de la société civile », et s’il finissait ce qu’il entreprend… le handicap, les routes, les pistes cyclables, la résorption de la dette, le respect des lois, règlements… Oui bon, je sais je rêve… j’espère… Mais après tout, j’ai bien ce droit d’espérer, Carayon espère bien, lui, que Terlier va se mettre un peu plus au travail pour Lavaur !

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s