1 sur 5… à peine plus !

Jean Terlier par sa macron-attitude a su rallier à peine plus de votes que son adversaire Carayon, notre maire de droite. L’ambiguïté de la position de celui qui se veut du centre, qui vote à droite et qui fédère des soutiens à gauche a sans doute eu raison de l’hésitation de quelques uns mais sans parvenir à se démarquer clairement.

18 terlier

Localement, il va emboiter le pas à Carayon, car dans son programme rien de bien original, ce qu’il porte Carayon le porte : l’autoroute, la sécurité… mais ce qu’il porte en plus c’est le programme de son maître vénéré, le jupitérien Macron : report de la retraite, réforme (sacrifice) du code de travail, diminution des retraites, moralisation de la vie publique à la mode Philippe ou Ferrand voire même Bayrou ! Et bien d’autres joyeusetés que nous découvrirons rapidement.

Son seul mérite, le même que celui de Macron est d’avoir berné des esprits de gauche pour de futiles motifs, mais ces esprits prendront conscience de la méprise, car c’en est une, quand viendra l’heure des frondeurs du camp Macron… ce temps viendra, et finalement 308 députés moutons cela fait peu devant le ravin qui va s’ouvrir devant à leurs pieds lorsque des ordonnances et autres 49-3… seront présentés au parlement.

Une réflexion au sujet de « 1 sur 5… à peine plus ! »

  1. Il est certain qu’avec Bernard député on pouvait voir la vie en rose . Pour ma part quand je pars à la chasse je ne tire pas à blanc ,hihihi…

    J'aime

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s