Ils sont donc bien O.K.

droiteHier, ils se sont encore parlé !

Courtoisement ! Mais avec vivacité, paraît-il…

Sur l’autoroute un vrai consensus, j’ai noté un peu de chamaillerie, genre cours de récré de maternelle pour savoir qui soutient réellement M. Le Maire (le ministre pas Carayon !)… Carayon lui aurait téléphoné mais en fait il soutiendrait Terlier, la belle affaire, donc ils sont d’accord tous les deux, Terlier précisant que le projet est « Hulot compatible » mais ça c’est lui qui le dit !

Sur le gouvernement, coup de griffes de part et d’autre mais bon, ils sont « trop » d’accord, c’est le jeu de l’échange entre deux tours.

De droite ou de gauche ? Là Carayon nous la refait à l’envers, il dit être un maire de droite (ça c’est vrai) dans une commune de gauche (ben c’est faux ! Il suffit de consulter les résultats des élections) et il ajoute, droit dans ses bottes : « quand on me connait on vote pour moi ! Donc si je m’en tiens à la dernière consultation, 1895 citoyens de Lavaur connaissent Carayon sur … 8140 ! pas de quoi pavoiser !

La moralisation de le vie publique ! Ils sont d’accord, c’est indispensable et urgent, bon O.K. Carayon ne peut éviter de décocher perfidement une flèche en direction de Bayrou, c’est de bonne guerre pour celui dont les ténors du parti ont bien des soucis sur ce sujet !

Renouvellement, expérience… Joli ! La langue de bois des deux côtés, mais inévitable, quand même je note  Terlier est un avocat de terrain et que Carayon est un avocat parisien… mais que celui qui sera élu, n’exercera plus le temps du mandat.

C’est qui Le Maire (entre autres!), il (s) nous dit (sent) quoi ? :

 

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s