Malgré les preuves tangibles, Carayon continue ce qui n’est plus un mensonge politique, mais plus basiquement un mensonge, des mensonges.
Serait-il républicain de gagner une élection sur des mensonges.
Je ne défends ABSOLUMENT pas Jean Terlier (il n’a d’ailleurs pas besoin de moi !), mais je suis un socialiste, et je suis profondément attaché à l’expression de la vérité. Hors Carayon, vous, nous ment :
- OUI Terlier s’est prononcé pour l’autoroute (à mon plus grand regret car l’égalité des territoires n’est pas réalisée entre Albi et Castres), dire le contraire n’est pas une erreur c’est un mensonge patent (voir les PV du CM)
- NON Terlier ne s’est pas opposé au déploiement de la vidéo protection, il a simplement demandé que soient établies des pauses utiles à l’estimation de la pertinence de cet équipement, le mensonge est là aussi prouvable dans les PV du CM.
Nulle convention n’est plus forte que la loi, et si un engagement de suivisme avait été signé par Terlier, il ne s’agit que d’un engagement moral lié à la définition d’une politique, si la politique change, le député reste en tout état de cause seul maître de son vote ; et je suppute bien de frondeurs en devenir dans les rangs des macronistes .
Mais ce n’est pas le sujet, Lavaur n’est pas le sujet non plus, le sujet est la troisième circonscription du Tarn et le choix pitoyable
entre un candidat de droite qui ment et
un candidat de droite qui est sincère.
Je suis de gauche et je voterai « blanc » mais sans asseoir mon vote sur des mensonges ou de la manipulation.
Quant au positionnement de Lavaur faut-il rappeler que
» À Lavaur, le taux de chômage représente 13% des actifs de 15 à 64 ans. La part des personnes à la recherche d’un emploi s’avère supérieure de 2,3 points dans cette commune que sur l’ensemble du pays. La population de Lavaur est faite à 28% de professions intermédiaires ainsi que d’employés (28%). Les ouvriers représentent d’autre part 23% de la population. Le revenu moyen par an déclaré à l’administration fiscale par les contribuables de Lavaur se monte à 22 552 euros. Sur les 6 263 foyers fiscaux de cette commune, 39% payent l’impôt sur le revenu, c’est-à-dire moins que sur le reste de l’Hexagone (61% des foyers).
Merci Carayon pour ces années de dettes mais de fêtes, merci Carayon pour cet incessant ballet de faire valoir (handicapés, pistes cyclables, gestion lamentable des problème de l’hôpital, mépris des opposants mais aussi de ses partisans, etc.), merci Carayon pour cet opportunisme politique qui le fait errer de Sarko à Juppé pour se rallier finalement à sa famille en mal de légitimité.
OUI, Carayon est libre mais pas de mentir, car le mensonge est une prison !
Pour ce qui est de l’augmentation de 20 % de la CSG, ne nous laissons pas abuser, les vrais chiffres, bien en deçà -1,7 % – et les modalités sont sur ce site :
http://droit-finances.commentcamarche.net/faq/61901-macron-et-csg-la-future-hausse-de-la-csg
Pour en finir avec ce tract qui tient plus du torchon que de la profession de foi, relevons que ce que Carayon appelle « être placé largement en tête » c’est juste recueillir 23,20 % de voix des inscrits à Lavaur, pas de quoi pavoiser !
Mais ce qui justifie cet appel désespéré ! Et de se réunir sous l’emblème du parti socialiste : Jean Jaurès ! Même pas honte !
Bien dit Peut être que Carayon va retiré ça plaque de député qui trône à tord dans la mairie et ne plus porter à l’envers son écharpe d’élu 😉😂
J'aimeJ'aime