Coups bas, coups ingrats…

carapasgagnéBernard Carayon (LR) punche ses adversaires – 03/06/2017 – ladepeche.fr

Un coup contre Emmanuel Macron auquel il reproche de ne pas mettre fin au «feuilleton Richard Ferrand au moment de débattre de la loi sur la moralisation de la vie publique»…

Et lui Carayon, il fait quoi pour mettre fin au feuilleton Philippe ? T’zar Kozy et autres Fillon !

Ah comme c’est petit de dénoncer la botte de paille dans l’œil de son adversaire pour mieux oublier les poudres qui tapissent ses orbites !

Il n’a pas raison de dénoncer cela , car il est dans le camp de ceux qui ont beaucoup à balayer devant leurs portes, heureusement la mairie de Lavaur s’est équipée d’un nouveau matériel qui va être d’une grande utilité.

Il dit aussi, l’homme libre, que Linda Gourjade est mal classée en termes de travail à l’Assemblée nationale – ce qui est fort injuste car il devrait citer les indicateurs qui ne traduisent pas l’intégralité de son activité – fort injuste mais de bonne guerre, car il serait bien en peine de lui reprocher quoique ce soit d’autre, notamment sa présence dans sa circonscription, son travail sur les dossiers notamment la préservation des territoires.

Et puis comme il n’a pas de propositions, autres que celles développées par son adversaire direct – Terlier – et qu’il n’assoit sa candidature que sur un passé largement embelli et qui lui avait d’ailleurs valu sa défaite en 2012, il porte un coup, selon l’expression du journal Ma dépêche à Terlier (LREM) «car face aux dossiers lourds comme l’autoroute il nous faut un député ni débutant, ni hésitant». Il faut dire que sa suppléante n’a rien d’une débutante !

Mais ce n’est pas parce que le journal pense qu’il a trouvé la « bonne allonge », qu’il n’est pas à l’abri d’un KO.

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l’aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s