Blanc bonnet et bonnet blanc !

autoroute Pour ce qui est de l’autoroute, il y a consensus notamment entre les deux représentants de la droite, Carayon et Terlier, c’est le même combat, pourquoi pas d’ailleurs… comme le dit Carayon, les bonnes idées n’ont pas de parti, les mauvaises non plus !

Tout le monde le veut, en plus Terlier a « voté en ce sens lors d’une délibération du conseil municipal ». C’est presque vrai sauf que c’était une motion, la fameuse motion qui salue le désengorgement du centre de Lavaur lié à cette infrastructure que Carayon a « arraché du gouvernement en 2011 ».

C’était il y a 6 ans.

Depuis une enquête a été diligentée, les conclusions ont été remises à l’État qui va donner la suite qu’il convient envers et pour les deux compères Carayon et Terlier qui sont en train de promettre ce qui est déjà acquis sauf incident à la mode NDDL(1).

Il est un autre point de convergence entre les deux candidats, et pas des moindres !

Carayon s’y voit déjà, j’en prends pour preuve le port de son écharpe, et l’affichage en mairie de « député-maire » et Terlier quand il déclare  : « Je m’engage à défendre ce projet lorsque je serai député. » Sans doute a-t-il déjà les résultats des élections ou est-ce un abus de langage qui ne laisse présager rien de bon quant à ses engagements.

(1) Notre Dame des Landes de mémoire d'Ayrault

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s